ET C’EST PARTI! LE POINT SUR LA PREMIÈRE SEMAINE DE LA CHASSE AU TRÉSOR DU GRAND SENTIER

Par:

La Chasse au trésor du Grand Sentier 2019 connaît un départ en force! Depuis l’ouverture du concours, le 19 juin, plus de 1 500 inscriptions ont été enregistrées. Nous avons vu des superutilisateurs émerger dès la première semaine avec la découverte de cinq coffres au trésor ou plus, ce qui leur permet d’accéder au tirage spécial réservé à la catégorie des superutilisateurs.

Nous adorons regarder toutes les photos que les chasseurs publient sur les médias sociaux et qui témoignent du plaisir qu’ils ont sur le Sentier. N’oubliez pas que chaque photo partagée sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le mot-clic #ChasseGrandSentier vous rapportera une inscription supplémentaire aux tirages hebdomadaires. Poursuivez votre lecture pour découvrir les moments forts de la semaine 1 de la Chasse!

Les premiers coffres découverts

Le tout premier coffre au trésor à avoir été débusqué dans le cadre de la Chasse de cette année était le coffre 89, caché sur la section de Saint John à Hampton du Sentier au Nouveau-Brunswick. C’est Lisa Lessard, de Quispamsis, au Nouveau-Brunswick, qui l’a trouvé – à peine 31 minutes après que la carte de la Chasse au trésor a été mise en ligne! D’autres chasseurs ont été particulièrement rapides eux aussi : c’est le cas de Tim Giesbrecht, de Winkler, au Manitoba, qui a mis la main sur le coffre 22 après les 49 premières minutes du concours; de Darryl Wood, de New Glasgow, en Nouvelle-Écosse, qui a trouvé le coffre 63 en 56 minutes; et de Nicole Boomhour, de Toronto, en Ontario, qui a déniché le coffre 90 en un peu moins d’une heure.

 

Les superutilisateurs

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les chasseurs qui trouvent cinq coffres au trésor ou plus ont le privilège d’accéder à un tirage spécial pour «superutilisateurs» seulement, et courent ainsi la chance de gagner, entre autres prix, un voyage de randonnée pour deux personnes à Terre-Neuve avec Quench Trip Design. Déjà, quelques chasseurs ont mis le paquet et se sont surpassés pour aller au-delà du minimum requis pour l’inscription, fouillant Le Grand Sentier sur de grandes distances pour dénicher autant de coffres que possible. Voici un aperçu des chasseurs ayant le plus grand nombre de trésors à leur actif jusqu’ici:

Brian Hwang — 14 coffres trouvés

View this post on Instagram

@cangeo @thegreattrail #GreatTrailTreasure

A post shared by Brian Ellis Hwang (@brianellishwang) on

 

Martha Urquhart — 11 coffres trouvés

Charlie Myles — 10 coffres trouvés

Kent Miller — 10 coffres trouvés

Des photos parfaites

Jetez un coup d’œil pour voir à quel point les Canadiens prennent plaisir à chercher des coffres au trésor sur Le Grand Sentier. Avec le long week-end de la fête du Canada qui commence, le moment est bien choisi pour partir à l’assaut du Sentier avec vos enfants, votre partenaire, vos amis ou votre chien!

No Results